RedGage is the best way to earn real money from your photos, videos, blogs, and links.

Les faits sur les graisses dans l'alimentation de nos enfants

Gros; Il y a quelques années, les visiteurs de santé rapportaient une série de rapports sur les tout-petits de poids insuffisant dans les ménages à revenu moyen. Les parents inquiets mettaient leurs jeunes enfants à un régime pauvre en graisses, pensant que cela était sain. Malheureusement, c'est le contraire qui est vrai. Les graisses sont essentielles à la santé de tous. Entre 25 et 30 % de nos calories quotidiennes devraient provenir des graisses, et elles sont extrêmement importantes pour les enfants et les adultes. Les matières grasses contiennent 9 calories par gramme et sont riches en énergie par rapport aux glucides et aux protéines (4 calories/g). Bien que vous ayez besoin de jusqu'à 30 % de calories provenant des matières grasses, le poids réel des matières grasses dans votre assiette doit être faible.

Les graisses sont utilisées par le corps pour la chaleur, l'énergie, le développement de la croissance, la réparation des tissus corporels, la santé cellulaire, un teint et des cheveux sains, l'absorption et le stockage des vitamines liposolubles et l'équilibre hormonal chez les femmes et les adolescentes. Pour cette raison, un faible taux de graisse corporelle chez les femmes est lié à l'ostéoporose et aux problèmes de reproduction.

Il existe deux types de graisses différentes, saturées et insaturées.

1. Les saturés sont d'origine animale et souvent solides à température ambiante, par exemple la graisse de viande et le beurre. Ces graisses ne sont pas réellement nécessaires à la santé, et seulement 25 % de votre apport quotidien en graisses devraient être saturés, car ils sont fortement liés à des taux élevés de cholestérol LDL (mauvais cholestérol), aux maladies artérielles et aux maladies coronariennes (CHD).

2. Les graisses insaturées sont d'origine halieutique et végétale, par exemple l'huile d'olive, les poissons gras (maquereau, sardines, hareng, saumon, thon frais), les huiles de noix et de graines (noix, potiron, amandes, sésame, graines de lin). Beaucoup d'entre eux sont essentiels à notre santé physique et mentale et maintiendront le fonctionnement du sang et du cerveau en bonne santé.

L'apport moyen de calories provenant des graisses au Royaume-Uni est de 40 à 45 %, ce qui a entraîné une augmentation des problèmes de poids et des maladies associées (maladie coronarienne, obésité, hypertension, etc.). Mais les problèmes proviennent en grande partie d'un équilibre malsain des graisses dans l'alimentation, les graisses saturées étant surreprésentées. Cela est dû à notre dépendance culturelle envers les biscuits, les gâteaux, les viandes rouges, le beurre, les fast-foods, les aliments transformés et les grignotines. Pour rester en bonne santé, tirez la plupart de vos graisses de poissons gras, d'huile d'olive, d'huiles de graines et de noix pressées à froid, de graines de tournesol, de citrouille et de sésame et d'une variété de noix, ainsi que d'avocats et de produits à base de soja. Ces aliments ont également l'avantage d'être riches en de nombreux autres nutriments, et leur consommation réduira les niveaux de cholestérol LDL (mauvais) dans le sang.

Une carence en acides gras essentiels est liée à la peau et aux cheveux secs, à l'exzéma, à un manque d'attention, à des problèmes de comportement, à la dyslexie, à la dyspraxie, au trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, à la dépression et à la maladie mentale. L'alimentation des enfants est souvent déficiente en ces graisses essentielles. Essayez de préparer des galettes de poisson au saumon, en incluant des graines et des noix dans leur boîte à lunch, et en utilisant des avocats. Il existe également des suppléments et des huiles de haute qualité, qui peuvent être pris sous forme de gélules ou « cachés » dans les desserts, les smoothies et les vinaigrettes.

Les plats cuisinés et les grignotines contiennent des GRAISSES HYDROGÉNÉES, bien plus nocives que les graisses saturées. De nombreux médecins et nutritionnistes pensent qu'ils provoqueront une épidémie d'obésité, de maladies cardiaques et de problèmes connexes dans les années à venir. La Food and Drugs Administration américaine a recommandé un apport quotidien de 0% de graisses hydrogénées. Si vous regardez sur vos emballages alimentaires, vous les verrez - parfois ils ne sont pas répertoriés (souvent dans les margarines) car ce n'est pas une obligation légale. Évitez cet ingrédient mortel en évitant tous les aliments étiquetés « hydrogénés ou partiellement hydrogénés ou shortening ». Ils sont utilisés en quantité en raison de leur bon marché et de leur durée de conservation. Trouvez-les dans ; biscuits, gâteaux, chips, margarines, chocolats, repas Weight Watchers, poudings et produits de boulangerie Tesco's Finest, aliments pour enfants, ....... La liste est presque indéfinie. Vous pouvez les éviter en achetant des aliments biologiques dont ils sont interdits et en faisant vos propres aliments à la maison.

https://santeauquotidien.net

https://santeauquotidien.net/a-propos-de-moi-voici-lhistoire-de-comment-jai-reussi-a-perdre-10-livres-en-3-semaines/

Thanks. Your rating has been saved.
You've added this content to your favorites.
$0.00
Make money on RedGage just like selectionsante!