RedGage is the best way to earn real money from your photos, videos, blogs, and links.

Les faits sur le sel dans l'alimentation de nos enfants

Le sel; Le message clair qui est transmis aux parents et aux soignants est que nourrir les enfants avec des aliments salés les condamne à une hypertension artérielle plus tard dans la vie. Selon Consensus Action on Salt and Health (CASH), la limite supérieure de sécurité pour la consommation de sel est :

6 grammes pour les adultes

Enfants 7-14 ans 5 grammes

Enfants de 1 à 6 ans 2 grammes

(Les bébés ne devraient pas avoir de sel du tout)

Des enquêtes récentes ont montré que les adultes consomment entre 10 et 12 grammes de sel par jour, trois fois plus que ce dont le corps a besoin, et que les enfants, qui ont encore moins besoin de sel, en consomment la même quantité que les adultes. On pense que cela est dû en grande partie à la consommation élevée de céréales pour petit-déjeuner, de collations et de fast-foods chez les enfants.

Le sel fait que le corps retient plus de liquide, augmente le volume sanguin au fil du temps et provoque une hypertension. L'hypertension est liée au risque de développer des lésions rénales, une perte de vision, l'ostéoporose, un métabolisme anormal du calcium, des calculs rénaux, l'athérosclérose, un arrêt cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Des recherches ont montré que 35 000 décès par accident vasculaire cérébral et crise cardiaque au Royaume-Uni pourraient être évités si nous réduisions de moitié notre consommation de sel.

Graham MacGregor, professeur de médecine cardiovasculaire au St Georges Hospital de Londres, commente que le sel ne faisait pas partie de l'alimentation humaine jusqu'à il y a 5 000 ans, et s'il était encore absent de l'alimentation, il n'y aurait pas d'hypertension artérielle. Il pense que nous devons réduire drastiquement notre consommation de sel et rejette carrément la faute sur l'industrie alimentaire, déclarant « qu'elle est criminelle dans la façon dont elle commercialise des déchets aux enfants... Si vous réunissiez tous les nutritionnistes du monde et leur demandiez leur demander de concevoir un régime pour les enfants qui causerait des maladies cardiovasculaires ou la formation de poils dans les artères en vieillissant, ce qu'ils trouveraient, c'est ce que nous leur donnons maintenant. C'est presque comme si l'industrie alimentaire expérimentait pour voir à quelle vitesse ils peuvent tuer tout le monde."

L'alimentation salée des enfants favorise également la soif, trop souvent étanchée par des boissons sucrées, liée à la carie dentaire et aux problèmes de poids.

Mais que pouvons-nous faire pour protéger nos enfants ? Nous devons réduire au strict minimum la restauration rapide, les aliments transformés et les collations prêtes à l'emploi, en préparant des aliments faits maison et des options de collations plus saines. Nous devons dire à nos enfants pourquoi trop de sel est mauvais pour eux afin qu'ils puissent eux-mêmes faire des choix responsables. Souvent, les gens s'inquiètent de la façon dont ils s'adapteront à un régime pauvre en sel, mais les récepteurs du goût du corps s'adaptent en quelques semaines et toute la famille bénéficiera d'un apport en sel plus faible.

https://santeauquotidien.net

https://santeauquotidien.net/a-propos-de-moi-voici-lhistoire-de-comment-jai-reussi-a-perdre-10-livres-en-3-semaines/

Thanks. Your rating has been saved.
You've added this content to your favorites.
$0.00
Make money on RedGage just like selectionsante!