RedGage is the best way to earn real money from your photos, videos, blogs, and links.

Les hémorroïdes peuvent-elles causer des douleurs abdominales et des ballonnements

Les douleurs abdominales ou les ballonnements ne sont normalement pas le résultat direct des hémorroïdes. Cependant, certaines des choses qui CAUSENT les hémorroïdes, y compris la constipation et les problèmes intestinaux, y compris l'excès de gaz ou la diarrhée, peuvent vous donner des douleurs abdominales et des ballonnements.

OK, pour commencer, parlons un peu de vos hémorroïdes et de cette sensation de douleur abdominale ou de ballonnements.

Hémorroïdes et douleurs abdominales et ballonnements

J'ai décidé d'écrire cet article car de nombreuses personnes associeront les douleurs abdominales à leurs hémorroïdes alors que dans la plupart des cas ce n'est pas le cas et nous en discuterons.

La raison pour laquelle les gens pensent que c'est que quelques-unes des principales causes d'hémorroïdes deviennent constipées ou mangent des aliments particuliers qui irritent la région anale et provoquent des hémorroïdes.

Il ne fait aucun doute que la constipation peut causer des douleurs abdominales et la consommation d'aliments particuliers peut être responsable de la sensation de ballonnement.

Je suppose que vous êtes arrivé ici parce que vous souffrez de douleurs abdominales ou de ballonnements, alors laissez-nous discuter des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir ces symptômes et de leurs causes possibles. Je doute fort qu'ils soient causés par vos hémorroïdes.

Voici 3 des causes les plus courantes de douleurs abdominales ou de ballonnements

1. Syndrome du côlon irritable

Le syndrome du côlon irritable, également appelé IBS, est plus fréquent chez les femmes. Personne ne sait vraiment ce qui cause le SCI, mais les symptômes incluent souvent la constipation (ou la diarrhée). Vous pouvez également avoir des crampes abdominales et des ballonnements. Pour traiter le SCI, ainsi que divers médicaments, vous devez également modifier votre alimentation et j'irais même jusqu'à dire que vous devez modifier votre mode de vie général.

Un problème avec le SCI est que les symptômes vont et viennent souvent.Ils sont connus pour durer des semaines, voire des mois, ce qui peut vraiment vous tirer vers le bas, surtout si vous souffrez également de la douleur des hémorroïdes.

Voici comment soulager les symptômes du SCI et également soulager les piles ou mieux encore ne jamais les attraper en premier lieu ...

Faites beaucoup d'exercice

Tenez un journal et notez les aliments qui les aggravent

Détendez-vous autant que possible. Le stress est mauvais.

Essayez les probiotiques pendant quelques semaines

La nourriture faite maison avec des ingrédients naturels aidera les problèmes abdominaux ainsi que les hémorroïdes

En plus de ceux-ci - essayez D'ÉVITER ces choses

Mangez lentement et ne sautez pas de repas

Les aliments gras ou épicés sont mauvais pour le SCI et aussi pour les hémorroïdes - Gardez au minimum

Limitez vos fruits frais à environ 240 grammes par jour

BOISSONS - Limitez le thé ou le café à environ 3 par jour et réduisez au minimum les boissons alcoolisées ou gazeuses

2. Les plus grands ennemis des hémorroïdes - Constipation et diarrhée

Les hémorroïdes n'aiment pas la constipation et la diarrhée.

Lorsque vous êtes constipé, vous poussez plus fort pour passer une selle. Ensuite, ce qui se passe, c'est que les veines anale et rectale gonflent. Et quand ils gonflent, vous êtes maintenant l'heureux propriétaire d'hémorroïdes, souvent appelées piles.

En gros, désolé d'être grossier mais ils sont une veine variqueuse dans le cul. Ils sont de deux types. Le numéro 1 est une hémorroïde externe, ce sont à l'extérieur de l'anus. Les hémorroïdes internes sont dans les doublures anales ou rectales

Éviter la constipation et la diarrhée aidera à soulager l'inconfort abdominal, les ballonnements et les flatulences (péter), ainsi que d'aider à soulager les hémorroïdes

Voici quelques idées ...

Restez régulier en mangeant de l'avoine bouillie

Les graines de lin sont très bonnes, mangez environ une cuillère à soupe par jour si possible

Évitez les produits contenant du sorbitol

Les aliments comme les choux de Bruxelles, le chou, le chou-fleur, les fruits secs, les oignons et les haricots sont difficiles à digérer et provoquent des ballonnements et du vent - ÉVITER

Buscopan (des chimistes) soulage les crampes d'estomac et cette sensation de ballonnement

Ne mangez pas trop d'aliments riches en fibres tels que les aliments à base de céréales complètes, le pain brun et les noix

La diarrhée peut vraiment perturber les hémorroïdes et causer des douleurs abdominales. Des médicaments comme le lopéramide (mieux connu sous le nom d'Imodium aideront)

3.Flatulence ou gaz - également connu sous le nom de péter

Qu'est-ce que la flatulence

Flatulence ou péter comme il est mieux connu est la libération de gaz de votre système digestif et à travers l'anus. Elle est causée par l'accumulation de gaz dans votre système digestif. Bien que cela puisse être embarrassant, c'est tout à fait naturel.

Le gaz s'accumule de plusieurs manières. Le premier est que lorsque vous mangez ou buvez, vous pouvez avaler de l'air. Cela provoque alors l'augmentation de deux gaz, l'oxygène et l'azote dans le système digestif. Deuxièmement, d'autres gaz tels que l'hydrogène, le méthane et le dioxyde de carbone augmentent également à mesure que votre nourriture est digérée, ce qui vous donne des flatulences (vent). Les deux formes de production de gaz peuvent provoquer des flatulences et des ballonnements.

Quelles sont les causes des flatulences

La cause principale est la consommation de divers aliments qui prennent beaucoup de temps à digérer. Ces aliments comprennent les pommes, les pruneaux, les lentilles, les haricots, le brocoli, le chou, les pruneaux, les jus de fruits. De plus, tout ce qui contient du sorbitol doit être évité.

La seule chose que les aliments ci-dessus ont tous en commun est qu'ils prennent beaucoup de temps à digérer, c'est pourquoi les pets sentent si mauvais que la nourriture est coincée dans votre système depuis des lustres. Le corps ne peut pas absorber ces aliments, ils passent donc hors des intestins et dans le côlon, lorsqu'ils n'ont pas été digérés correctement. Le côlon contient des bactéries qui décomposent la nourriture, mais malheureusement, du gaz est libéré. Ce sont tous ces gaz qui s'accumulent dans le système digestif qui provoquent des douleurs abdominales, des ballonnements et bien sûr du vent.

De conclure

Bien que nous puissions affirmer avec certitude qu'en règle générale, les hémorroïdes ne causent normalement pas de douleurs abdominales ou de ballonnements, quelques-unes des CAUSES réelles d'hémorroïdes telles que la constipation, la diarrhée ou la mauvaise alimentation peuvent causer ces problèmes abdominaux.

J'espère que cela a raisonnablement bien répondu à la question et j'espère que vos hémorroïdes auront bientôt disparu.

Si vous souffrez d'hémorroïdes, cela vaut vraiment la peine de regarder cette vidéo qui a aidé des milliers de personnes àéliminer les hémorroïdes RAPIDEMENTet définitivement et c'est complètement naturel.



Thanks. Your rating has been saved.
You've added this content to your favorites.
$0.00
Make money on RedGage just like selectionsante!